Dream-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Magic

Un monde dans les nuages
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 rencontre avec un etre de l'air [PV sunny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoko tsuno
Eau
Eau
yoko tsuno


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Pouvoir : controle de la glaçe
Meilleur(e) ami(e) : personne ne particulier mais l'eau geler est mon mellieur allier
Petit(e) ami(e) : pas de petit ami de toute fassons je suis trop bizard ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Empty
MessageSujet: rencontre avec un etre de l'air [PV sunny]   rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:36

[b]yoko s'était vite attacher a cette cascade elle y passait le plus clair de son temp comme d'habitude elle était rester a l'ecart encor enfermer dans ses souvenir la seul personne qu'elle connaisait était un etre du feu nobue mais elle se mefiait d'elle comme la peste elle regardait l'eau de la cascade tomber et s'ecraser sur les rocher de temp a autre elle transformait une parti du lac en bas de la cascade en glaçe pour marcher et observer de plus pret la cascade la elle retait assise sur un rocher devant le lac
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.easyforumpro.com/index.htm
Sunny
Air
Air
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Pouvoir : Control du vent
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un etre de l'air [PV sunny]   rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 15:35

Sunny marchait dans les environs lorsqu'il appercu une jeune femme assise au bord de la falaise. Elle s'emblait perdue dans ses pensées et il se donna comme objectif de lui remonter le morale. Il passa proche d'elle et lui fit un geste de la main.
-"Bonjo--"
Il nu même pas finit sa phrase qu'il glissa car le rocher était mouillé et trébucha dans la falaise. Il nagea jusqu'au bord et et sortie de l'eau tout trempé.
*WOW! Alors côté première impression, faut que tu travail sa un peu!*
Revenir en haut Aller en bas
yoko tsuno
Eau
Eau
yoko tsuno


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Pouvoir : controle de la glaçe
Meilleur(e) ami(e) : personne ne particulier mais l'eau geler est mon mellieur allier
Petit(e) ami(e) : pas de petit ami de toute fassons je suis trop bizard ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un etre de l'air [PV sunny]   rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 18:53

yoko rigola et decendit doucement de la falaise en transformant la cascade en escalier de glaçe celui ci redevint de l'eau dés qu'elle vu en bas elle marcha sur un chemns de glaçe sur l'eau celui ci disparu une fois qu'elle arriva sur la rive

"bonjour je m'apelle yoko tsuno et toi qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.easyforumpro.com/index.htm
Sunny
Air
Air
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Pouvoir : Control du vent
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un etre de l'air [PV sunny]   rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 22:40

Sunny se secoua un peu et auta son chandail pour le faire sêcher. Il se retourna vers La jeune femme.

-:Moi je m'appelle Sunny.... Sunny Orion! Je suis heureux de faire ta connaisance!:

Il lui sourir. L'être de l'air était un peu gêné d'avoir fait un vrai fou de lui... Mais si cela était nécéssaire pour rencontrer les personnes de la ville, il était près!

-:Sa fait longtemps que tu est ici?:
Revenir en haut Aller en bas
yoko tsuno
Eau
Eau
yoko tsuno


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Pouvoir : controle de la glaçe
Meilleur(e) ami(e) : personne ne particulier mais l'eau geler est mon mellieur allier
Petit(e) ami(e) : pas de petit ami de toute fassons je suis trop bizard ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un etre de l'air [PV sunny]   rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 14:51

yoko sourit

non pas tres longtemp vu comment tu te debrouille devant une cascade tu doit etre un etre de l'aire je suis un etre de l'eau mais un peu plus un etre de glaçe et de crystal je peu controler l'eau normle mais la plupart du temp il faut que je le gêle pour bien m'en servire

elle reflechi un moment une question lui vint a l'esprit

ma question va te paraitre idiote mais je voudrait te demander si les etrec du feu ici son dangeureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.easyforumpro.com/index.htm
Sunny
Air
Air
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Pouvoir : Control du vent
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un etre de l'air [PV sunny]   rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 06:53

Sunny lui sourit à nouveau.

-Bien pour le peut de temps que j'ai passé ici... J'ai découvert que les être du feu sont imprévisible et recherche la puissance... Donc je ne crois pas... Mais ne te les mets pas à dos!

Il lui tendit la main comme pour qu'ils se sert la main.

-Si tu à peur je peux veiller sur toi! Je serais ton garde du corps privé!
Revenir en haut Aller en bas
yoko tsuno
Eau
Eau
yoko tsuno


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Pouvoir : controle de la glaçe
Meilleur(e) ami(e) : personne ne particulier mais l'eau geler est mon mellieur allier
Petit(e) ami(e) : pas de petit ami de toute fassons je suis trop bizard ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un etre de l'air [PV sunny]   rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 14:00

yoko eclata de rire et serra la main de sunny

si tu veu j'ai connu quelque etre du feu auparavent je me mefie d'eux l'experience de mon anciene vie a fait que j'ai un peu peur d'eux par contre je n'est rien du tous contre les etre de l'air mon meilleur ami en était un mais maleuresement...il est mort pour me proteger donc si tu veu veillier sur moi fait tres attention a toi je n'aimerait vraiment pas qu'il t'arrive la même chose personne ne merite la mort"

[/i][b]elle sourit yoko ne souriait pas tres souvent au inconnu mais elle sentait que sunny et elle allait devenir tres ami
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.easyforumpro.com/index.htm
Sunny
Air
Air
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Pouvoir : Control du vent
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un etre de l'air [PV sunny]   rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 16:39

Sunny lui sourit et regarda autour.

-Ne t'en fait pas... Sa prend plus d'un maître du feu pour venir à bout de moi!

Il la regarda et lui fit un calin.

-A partir de mainenant, je suis ton garde du corps!
Revenir en haut Aller en bas
yoko tsuno
Eau
Eau
yoko tsuno


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Pouvoir : controle de la glaçe
Meilleur(e) ami(e) : personne ne particulier mais l'eau geler est mon mellieur allier
Petit(e) ami(e) : pas de petit ami de toute fassons je suis trop bizard ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un etre de l'air [PV sunny]   rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:04

yoko sourit

"tu est tres gentil avec moi je ne sais vraiment pas si je le mérite par contre vu ta chute de tous a l'heure tu doit etre un clown non?ne t"inquiete pas je sais rire moi aussi même si je n'en est pas l'aire"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un etre de l'air [PV sunny]   rencontre avec un etre de l'air [PV sunny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un etre de l'air [PV sunny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny Orion
» Le vent souffle[Pv:Sunny]
» Mariage de Zen Kuromi avec Asika Kashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Magic :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser