Dream-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Magic

Un monde dans les nuages
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Terre volcanique ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne Tambert

Marianne Tambert


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Pouvoir : Celui du feu ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Terre volcanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Terre volcanique ( libre )   Terre volcanique ( libre ) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 13:32

" Quoi !!!!! Espèce d'hypocrite , tu m'avais dit que tu me conduirai das ma chambre et non pas dans la salle d'entrainement pour la peine tu sera mon cobaye d'entrainement petit esclave !"

La jeune femme aujourdh'ui n'était pas de trés trés bonne humeur , elle regarda le jeune esclave qui la servait depuis déja deux ans et elle le tira par 'loreille dans la salle d'entrainement , elle lui donna un dague , et elle elle prit sa dague de feu , elle s'approcha et commença a le déchicter en mille morceau , quand elle toucher un partis du corps de son esclave sa devenait de la braise , puis quand il ne restait plus que les jambe le ventre le cou et la tête elle lui dit:

"Et maintenant la cerise sur la craime glacée !"

Elle jetta sa dague sur le sol , elle se mit a voler legerement se concentrant ses maisn formant une boule de feu et elle envoya plein d'aiguille transpercer son esclave qui mourrut dans d'atroces souffrance :

"Tu es pardonner maintenant que tu es mort ...."
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Feu
Feu
Devil


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoir : !!!le feu!!!
Meilleur(e) ami(e) : //
Petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 16/03/2007

Terre volcanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Terre volcanique ( libre )   Terre volcanique ( libre ) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 12:43

Devil arriva a la salle d'entrainement

Je pense que je vais y arrivé...

Il se consentra , leva la main et.... fit une énorme boulle de feu ...

Je suis ... épuisé ....

Et il tomba
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Tambert

Marianne Tambert


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Pouvoir : Celui du feu ...
Date d'inscription : 24/03/2007

Terre volcanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Terre volcanique ( libre )   Terre volcanique ( libre ) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 23:42

La jeune femme se retourna quand soudain elle vit un beau jeune homme qui fit une boule de feu mais cleui ci ensuite tomba aterre elle alla vers lui etelle 'laida a se relever et elle dit :

"Il faut s'entrainer pour s'amélioré mon chou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre volcanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Terre volcanique ( libre )   Terre volcanique ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre volcanique ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Magic :: Terrains d'entraînement :: Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser