Dream-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Magic

Un monde dans les nuages
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 entrnement de type eau

Aller en bas 
AuteurMessage
yoko tsuno
Eau
Eau
yoko tsuno


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Pouvoir : controle de la glaçe
Meilleur(e) ami(e) : personne ne particulier mais l'eau geler est mon mellieur allier
Petit(e) ami(e) : pas de petit ami de toute fassons je suis trop bizard ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

entrnement de type eau Empty
MessageSujet: entrnement de type eau   entrnement de type eau Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 21:02

Yoko entra dans une espece d'arene,il y avait surtous de l'eau, des flaque et un lac,yoko marcha sur l'eau comme el savait si bien le fair elle detacha ses cheveu et joignit les main et fermant les yeux puis les rouvrit brusquement,detacha ses main et les leva comme si elle portait quelque chose au dessus de sa tête,et enfin ecarta les bras se cheveu voleait au dessus de sa tête comme si un vent venu du sol soufflait tres fort,l'eau tournayait autour d'elle comme si elle cherchait a aller vers le haut mais que yoko avait autour d'elle une carapace de vers, elle bougea une main vers un endroit et se it a controler l'eau garçe a ses,puis l'eau lui retomba dessus et devint glaçe yoko semblait emprisonner a l'interieure mais non elle bougeait tres bien,deja même les flot d'eau qu'elle dechainait contre le glaçe qui l'entourait ne pouvait l'atteindre,a un certain moment yoko fit un mouvement brusque des doitg et la glçe redevint doucement de l'eau?

[i]je suis aux point la dessus mon controle de l'eau est parfait mais il faut que j'ameliore le vitesse de mes mouvement"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.easyforumpro.com/index.htm
 
entrnement de type eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Magic :: Terrains d'entraînement :: Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser